Vive la pluie !

Publié le par claude

Juste un petit article pour dire que le week end dernier il faisait un bon temps de merde (hé oui faut qu'on est qd même en moselle), 3 jours de pluie non-stop et le dimanche c'était abusé! il pleuvait tt le tps!

Mais comme nous (les adeptes des ktm) on a pas peur de la pluie on est a qd même fait une sortie...

Résultat: LE PIED TOTAL

ca faisait lgtps qu'on s'était plus éclaté comme ça! de la boue en veux tu en voilà, des flaques à gogo, des ornières molles comme du beurre fondue et de la bonne glaise imbibée qui te fait peser la bécanne plus lourd qu'un camion. (soit dit en passant c'est tjs mon cas comme je roule en LC4 hihi).

Ca me fait penser que je v demander un pneu arrière plein de crampons au père noël (tiens tiens père noêl si tu lis ce blog j'aimerai bien un michelin enduro competition 3 en 18 pouces merci d'avance, j'ai été très sage cette année, sisi promis)

Bref une putain de sortie que je suis pas près d'oublier. Dommage que Lorenzo est fait en sucre et qu'il craint la pluie sinon on aurait été au complet!

Cette semaine je bosse pas donc je v préparer ma bécanne pr être au top le we prochain, alors préparez-vous les gars! Ca va chier des bulles ce week end!

Publié dans enduro57

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article