HELLO c'est le retour des beaux jours !

Publié le par claude

Salut à tous, après 9 mois sans article, voilà des nouvelles: hé non on a pas arrété de rouler complétement (sauf Lorenzo et Seb qui ont basculé du côté obscur des supermot, Fredo est pas loin d'y tomber non plus car il a commandé une 530!)

Sinon Pépé s'est pété la clavicule en mille morceaux (c'était le seul a l'avoir encore entière lol) il est tombé, oui, mais pas en moto!!! avec son quad en faisant le beau devant tout le monde (;-)) Le soir de l'anni à Fred en plus.
Quelques semaines d'arrêt et c'est reparti : il roule de nouveau  comme un psycho, pareil qu'avant!

On roule moins souvent mais on se marre toujours autant, j'ai vu que certains étaient chaud pour rouler avec nous, y a pas de soucis!

voilà quelques photos de nos derniers délires avec Fred... bientôt les vidéos de franchissements;...

Mémé nous a monté une putain de vidéo, on va bientôt la mettre en ligne.

A bientôt sur les chemins



































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et ben dis donc ! moi j'avais deja acheté une couronne mortuaire pour votre blog ! Super, alors les affaires reprennent ? ce week il y a une parti du groupe qui est parti dans les Vosges et moi j'etais avec Max le week dernier a Salives a la Bud enduro avec EmotoA+ les gus
Répondre
D
Moi, je confirme que je suis définitevement passé du coté obscure de la force du supermot. Fini l'enduro et place à l'asphalte à la glisse et à la gomme brulée. D'ailleur je vais peut etre même passer la 400 en supermot; a moin qu'elle ne trouve un nouvel adèpte des espaces vert.
Répondre