ON-OFF bis

Publié le par Darkfab is back

J'ai essayé c'est dernier jour le mode on-off en version route. Je sais que je sort un peu de l'enduro; mais l'esprit motard reste le même. Je tiens à signaler que pour utiliser ce mode en version enduro, il faut déjà avoir des corollès, mais alors sur la route, tu fais caca moux plusieurs fois et j'ai bien failli repeindre ma selle. soit dit en passant; on atteint pas les mêmes vitesses, mais les difficultées rencontrées sont similaires surtout quand tu te tape guerting-coume a 160-180 km/h.

Alors avis aux amateur faite gaffe.......

Publié dans Soit dit en passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
voila , nous sommes bien rentrés , on vous remercie pour cette p'tite balade sur vos terre<br /> a bientot sur les notres , samedi prochain si ça vous dit !<br /> je vous enverais mon num de tel par mp quand j'aurai votre e-mail<br /> @+ j-mi
Répondre
T
Ahhhhhh, alors c'est toi que j'ai doublé quand je suis passé en VTT dans les S !!! Désolé, je t'avais pas reconnu. Mais c'est vrai que j'étais en train de téléphoner à Claude, du coup j'étais pas très attentif...<br /> ; )
Répondre