Félicitations au Zinc pour son permis 125

Publié le par claude

Bonne nouvelle. Mon cousin surnommé "le Zinc" (comme tous mes cousins et moi même d'ailleurs, c'est zarbi ça!!??) a eu son permis 125 !   Félicitations.   (Faut quand même préciser qu'il s'est déjà bien vautré et niqué le genoux, mais c'est le métier qui rentre...)

On a fété ça (en plus des 25 ans de la camionneuse), et comme vous pouvez le voir, le Zinc avait le moral!

Mais attention Zinc un bon motard doit tenir la route, et là j'ai une preuve que t'as fait un petit excès et que la loi de la gravité et de la pesanteur t'ont rappellées à l'ordre.  

Et la prochaine fois mets une ceinture... et évite de bloquer la porte, on devait pisser dans l'évier nous!!!

Publié dans Soit dit en passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop fort! Ouai, félécitation à toi Tib pour ton permis. Vivement qu'on te fasse découvrir les chemins de notre belle campagne
Répondre
T
Alors ça c'est bas de prendre les gens en photo sans leur consentement lol...Mais t'inquiète le carrelage était super confortable lol et il m'a refroidit ( j'avais un peu chaud lol )...Je saurai pour la prochaine soirée : doucement avec la vodka lol...Sinon ben la soirée était terrible ! Surtout la partie dont jme souviens lol...Allez bonne continuation les Bikers ! @+
Répondre