Promenade du dimanche

Publié le par seb

Bon ben voila première sortie sous le soleil  pour Fabrice et moi : temperature idéale, pas de panne bref une bonne aprem juste un petit bobo pour fabrice une pierre que je lui est envoyé sur la jambe . Petite balade de 40 kms en mode promenade sur le chemin des éoliennes et enfin pour finir on a suivi le chemin de la nouvelle ligne électrique de 400 000 volts. Vu le temps,  il y avait beaucoup de marcheurs et marcheuses, n'est ce pas fabrice!!!! et une cavalière tres contente que nous ayons coupé les moteurs pour la laisser passer. Au passage,  j'ai découvert un petit cours d'eau qu'il faudra essayer de remonter  : affaire à suivre pour la prochaine fois!

Publié dans enduro57

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est incompréhensible ce que j'écris, comme si j'avais picolé, ce qui n'est pas le cas, j'ai assez picolé au carnaval de bambi pour m'en passer une bonne semaine... (je plaisante, chassez le naturel et il reviendra en wheeling!)
Répondre
C
Salut tout le monde. J'aurai bien aimé être de la partie ce week end, ça aurait pu être possible si j'avais pas péter ce put... de segment racleur d'huile au remontage! vraiment trop dégouté! Bon à bientôt quand même sur les chemins, j'ai hâte les marcheuses
Répondre
L
De toute façon moi c'est pas près des marcheurs que je roule au pas..... c'est tout le temps!!!! lol
Répondre
L
Nous on croise rarement des marcheurs car les chemins que l'on prend ne sont pas forcement très praticables, avec l'eau en ce moment c'est vraiment mouillé!!!
Répondre
S
Hello everybody!!! nan elles se jettent pas dans le fossé on roule au pas près des gens et pas seulement par politesse hein fabrice!!! on est civilisé comme même ;-) Plat enfin presque on trouve de tout chez nous et aussi des bosses pour s’entraîner à sauter n’est ce pas lulu toi qui aime cela lol
Répondre