Un petit de franchissement?

Publié le par claude

Salut à tous.   Bon pas de photos de la sortie de ce week end car j'avais pas l'appareil alors je vous invite à aller voir le blog à Jean Mich Much, http://enduro-st-avold.skyblog.com/   en tout cas sortie sympa, mais à 11 c'est pas toujours facile.

Sinon voilà une petite vidéo sympa déniché par Seb le franchisseur de l'extrême, certains l'appellent même le magicien (voir la vidéo "travers de porcs..."     Ca donne vraiment envie d'essayer... http://www.youtube.com/watch?v=L3VJFU-gRyc&mode=related&search

A plus dans le bus               Claude

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah! ils sont fougueux les jeunots! surtout avec le clavier ! Qu'es ce que tu croyais SEB! a 44 balais , on est dans la force de l'age, l'experience et tout et tout !!!! et surtout la seance de kiné le lundi matin <br /> Geniale la sortie ! meme bernard a aimé<br /> bon les filles ! vous vous entrainez et on recommence !!! lol
Répondre
C
ouai tu ferais mieux d'arrêter parceque sinon ca va faire, ho ho pu tain et BING dans un arbre!
Répondre
T
non, çà va. juste une chambre à aire à changer. d'ailleurs je viens juste de l'acheter. donc ce week end: vrimm vrimm, vrimmmmm, ouinnp, ounimp, ouimmmp, vrouchhhhhhh (freinage), clack (un rapport en dessou), vriiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm (gaz à fond). Bon j'arrête<br /> hiha
Répondre
S
moi quand je coupe un arbre je le fait pas tomber au milieux du chemin et en plus c'est pas moi qui roule avec un cylindre a trou comme les bucherons lol bon sinon sympa cette sortie et content d'avoir rouler avec j-mi et ses potes moi qui croyait que avec l'age on se calme sur la poignée , d'ailleur mon compteur doit avoir un probleme la moyenne en km/h a explosée  !!! tib dommage pour ton pneu bien rentré au moins pas trop de probleme j'espere  .
Répondre
C
Je crois qu'il y a eu aussi pas mal de doigts pliés, de boules explosées et de côtes fellées parce que l'air de rien ca doit faire bien mal. Faudra qu'on demande à Seb le bucheron qu'il nous coupe un arbre pour qu'on essaie
Répondre