Bilan de notre première endurance : Hombourg Budange 2007

Publié le par claude

Salut à tous.

Ca y est, on est arrivé, ce à quoi je pensai tous les jours depuis un mois est terminé, notre première endurance. On est super Getz, ca s'est bien passé, on a terminé sans se faire trop mal, et on s'est bien démerdé :

Oliv n°114 sur 525 termine 18ème sur 49 des solos, encore bravo car pour rouler 3h avec seulement une pause...

Fred et moi (Claude) n°7 sur 525 et 250gas, avons terminé 14ème sur 57 équipes de licenciés à la journée.

Tous les résultats de l'endurance d'hombourg budange 2007 ICI http://tttmc.free.fr/news.php

On s'est vraiment bien marré, je crois bien qu'on s'est surpassé! Y a plein de trucs à raconter (mais là j'a pas vraiment le temps)

Merci au public (surtout Aurélien notre "assistant mécano" et à tout le public qui est venu nous féliciter!

Merci aussi aux organisateurs, c'était top.

J'ai pas encore beaucoup de photos et de vidéos (normal je roulais) mais si vous en avez (n°7 et n°114) merci de les envoyer à enduro57@laposte.net   (il y a déjà un petit album photo dans la colonne de gauche)

Par contre j'ai trouvé un site super avec plein de magnifiques photos http://motopixel.free.fr/hombourg_budange_873.htm

Voici le départ de nické qu'a fait Pépé avec son 525.... encore bravo

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6051621938889122150

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Lulu !   oui je pense qu'on recommencera, on s'est trop éclaté<br /> Non Jean Mich, on se la coule pas douce, c'est pas facile de rouler avec une cannette en main en ce moment (à cause des moufles!)<br /> au fait voici le départ HALLUNINANT de Pépé le nické !<br /> http://video.google.fr/videoplay?docid=-6051621938889122150<br />  
Répondre
J
Voila, l'endurance est fine et ces messieurs se la coule douce ! je vais venir vous botter le cul ! bande de feignasses . laissez tomber les cannettes , KRONENBOURG ne vous sponsorisera jamais !<br /> @+
Répondre
L
Bravo d'avoir franchi le pas ;)Vous recommencerez?
Répondre
T
Yep!<br /> Bien joué les gars!<br /> Comme quoi l\\\'entrainement terril-plota-jimi çà paye!<br />  
Répondre
V
c'est vrai que il y avait des furies la bas ! sinon le tracé avait l'air plutot complet:( passage dans les bois, cross, et prairie ) bravo a vous trois surtout que c'est super long 3h avec un tour de 15 min !!
Répondre