Sortie du 01/04/07

Publié le par Tib

Chez nous, les lendemain de virée, c'est comme chez les joueurs de foot: ptite sortie pour se décontracter les muscles et relaxer les articulations!

Avec les cousins:

 

Et les cousines:

a tchao..........

Publié dans enduro57

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça y est vous faites les sorties des classes maintenant ? les papy's roulent trop vite pour vous !!!! mdr , vous fachez pas , sur ce coup là tu m'as filé le baton<br /> plus serieux , ce week on se le fait dans les vosges , et c'est quand tu veux claude ! les sorties sur forbach-sarrebruck c'est top<br /> @+ les crumbakichelélélé
Répondre
V
victor.robinetrammstein@laposte.net voila
Répondre
C
laisse moi ton  mail perso
Répondre
V
ben jsuis de ham sous varsberg jroule sur peugeot xp6 que j'ai préparer pour l'enduro mais jpense passer en 125 dans pas très longtemps jconnais bien ce coin c'est pour ça que jl'ai reconnu le chemin sinon ton cousin il est d'ou ??
Répondre
C
Salut Victor.Dis donc tu as le coup d'oeil pour reconnaître ce chemin!!! t'es d'où?<br /> Non pas d'âge limite, mais comme t'es mineur, il faudra juste une attestation de tes parents qui nous décharge en cas d'accident sous l'emprise de l'alcool... je plaisante bien sûr.<br /> Tu pourrais aussi te chauffer avec mon cousin qui débute, tu roules sur quoi?<br /> à bientôt sur les chemins ou à la crumpakichele...
Répondre