Du bon, du lourd, du neuf, du marant, des cascades, des gadins, des prouesses. Bref, des nouvelles videos dispo sur google video!!!!!

Publié le par Tib

Tout est dans le titre! Y a qu'à taper "enduro 57" sur google video et c'est parti pour une ptite séance de ciné!!!

vroooooaaaaaaaaaap à tous

Tib

Publié dans enduro57

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Fred. Merci pour les compliments (modestement également).<br /> Y a 3 solutions pour ne plus rouler seul <br /> 1. contacter notre voisin alsacien enduro67 enduro-67@caramail.com ou visiter son blog http://enduro-aventures.over-blog.com/ si ce n'est déjà dait, je ne sais plus exactement d'où il est mais bon, c'est déjà un contact<br /> 2. nous inviter à venir rouler chez toi...<br /> 3. a venir rouler chez nous ou chez http://enduro-st-avold.skyrock.com/<br /> A plus<br /> Allez à plus<br />  <br />  
Répondre
F
Salut les gars!!!<br /> Je trouve votre blog très sympa. Je pratique moi-même ( modestement!!!) l'enduro sur ma 250 WR de 96 dans le coin de niederbronn les bains. Je me sens un peu seul, 1 an que je pratique et j'ai jamais rencontré quelqu'un d'autre . Pas moyen de trouver un blog de quelqu'un du coin, donc je sollicite votre aide, si vous connaissez quelqu'un , faites moi signe. D'avance , merci.<br /> @+<br /> Fred
Répondre
C
Espèce de fainéasse va! même pas foutu de mettre au moins un lien pour éviter aux nombreux internautes de rechercher google video<br /> http://video.google.fr/videoplay?docid=1949845054423112723&q=enduro+57   voilà c'est fait<br /> (Alors Jean bien rentré?)
Répondre