Ca y est c'est officiel, ce sera le n°7

Publié le par claude

Hé voilà notre tout premier numéro de comptétion le 7

Espérons qu'il nous portera chance et de vous voir nombreux à nous supporter!

Claude

Publié dans enduro57

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jferai un plan pour la spéciale c\\\'est pas tellement dure a trouver en partant de varsberg, faut prendre le chemin rouge ( en graviers rouge qui ramène a bisten) et au bout avant de monter dans le sable ya 2  chemin a gauche vous pouvez prendre nimporte lequel : le premier ya qu\\\'a aller toujours tou droit et le 2 eme il rejoint le premier mais jvous ferais un plan c\\\'est plus facile
Répondre
S
Numero 7 tu vois tu n'aurais pas du vendre la katoch meme avec une tonne de boue tu passe a l'aise en camion !!! Au fait les dieux de la pluie mon entendu on est mercredi et il flotte deja ! mais non je plaisante je te souhaite de faire une bonne course ou au moins de vous eclater un max , faites honneur au betes a casque lol . sinon victor on a bien chercher sur les photos mais impossible de trouver la special
Répondre
V
le numéro de stewart sa tombe bien lol sinon vous avez déjà vos numéro ?? parce que j'ai du venillia noir en rab alors s'il vous en faut demander moi jvous fait les num . Pour l'entrainement a la spéciale samedi vaut mieu y aller en début d'aprem parce que le matin ya parfois les chasseurs ... <br /> bonne bourre a tous
Répondre
D
Et bien le hasard fait bien les choses...... La katoches portait déjà le numero 7 à l'époque des premiers entrainement.<br />  
Répondre